US Nafarroa handball

Le groupe des -18

Amelia Ibargarai, Chloe Eyherabide, Naia Pochelu, Maider Etcheverry, Argitxu Bidegain, Miren Orhategaray, Alice Trounday, Miren Iralour, Marie Trounday, Alais Etchegaray, Ines Gascue, Léa Irey, Alaia Ocafrain, Ambre Rifflart, Aurore Rifflart.

Melinda Jauriberry, Lili Durruty, Louna Jauregui, Milena Kurutcharry, Nora Olhasso, Lore Larralde, Zoe Bordagaray, Camille Erramouspé.

En bas de gauche à droite : Alaia Brust, Louise Duplaceau, Ana Izoco, Tehexa Ocafrain, Emma Sallaberry, Louise Lhosmot.

Absente : Idoia Montezin.

Coachs : Laure Texier, Mael Beril, Eric Houareau.

Résultats et classement - Région - Bassin

Résultats et classement - Pré-excellence 64 - poule A

Bilan des moins 18

Je regrette beaucoup comment se termine la saison, surtout pour les joueuses. C'est toujours décevant de devoir s'arrêter en cours de route. Le chemin parcouru depuis le début de la saison a été trés encourageant. J'ai vu les joueuses progresser et il ne manquait pas grand chose pour que certaines d'entre elles dévoilent un jeu nouveau. Des changements que l'on peut trouver à cet âge.
L'équipe a survolé la première partie de la saison et terminé première de sa poule. La seconde partie de la saison, l'équipe a fait face à un adversaire de taille, Bruges, (18-23 à domicile). Malheureusement, l'arrêt brutal du championnat n'a pas permis à nos joueuses de se dépasser et de chercher une victoire à l'extérieur qui lui aurait certainement permis de participer aux finales du championnat initialement prévues ce week-end et le week-end prochain.
S'il fallait féliciter des joueuses cette saison, je retiendrais, pour la seconde partie, les performances au tir d'Ambre que j'attendais en sa qualité d'arrière. Je féliciterais Tehexa pour ses qualités de demi-centre et sa polyvalence ainsi que Milena pour ses tactiques de défenses.
Mais c'est chacune des joueuses que je tiens à féliciter car audelà des indivudalités j'ai rencontré une équipe homogène et qui prend du plaisir à jouer. Félicitations.  
 
La 2 des -18 possédait un effectif nombreux qui demandait beaucoup de roulements lors des matchs.
L'équipe était composée essentiellement de 1ere année qui ont su progresser tout au long de l année lors d entrainements cool et très productifs surtout sur le plan défensif .
L'attaque, quant à elle, est restée plus timide mais toujours en bonne voie surtout lors des entrainements à Ossès où l'équipe a su rester à l écoute grace à l effectif réduit. Pendant la première phase, l'équipe est passée très proche de la qualification avec des premières mi-temps difficiles mais toujours de très belles remontées qui nous maintenaient en haleine.
Un grand merci à toutes les joueuses et à la gardienne Camille qui a su porter l équipe.
Année sympathique avec des joueuses qui ont su se respecter et garder une très bonne ambiance. 

Texier Laure,