US Nafarroa handball

Les joueurs et joueuses

En haut de gauche à droite :  Maylis Iribarne Michelot, Patxi Lans, Aurore Coste, Eric Tillet, Anne Marie Laforest Lauzet, Jean Marie Capitain, Jérémy Lallot.
Accroupis de gauche à droite :  Stéphale Herriest, Claire Dubecq, Mary Auzeral, Jean Michel Etchelet, Sonia Herriest.
En bas de gauche à droite :  Maialen Ahamendaburu, Clémence Titli.
Absents : Pantxika Arrambide, Nicolas Bonange, Iban Falxa, Paxkal Ibarrola, Bruno Kaktnekar, Patrick Larralde, Xalbat Lenco, Jean Michel Lozano, Maite Eyherart, David Pellegrin, David Sapparart, Ximun Changala, Enaut Changala.

Bilan de la saison

Pour cette nouvelle saison, Maïte nous a cédé son rôle de coach. Une mission simple d'apparence, qui nous a demandé de l'organisation et un cadre. Chose qui pour nous, du fait de notre "jeune" âge et de notre petit manque de discipline des années passées en tant que joueuses à "haut niveau"...ha ha...
L'équipe hand loisir est une une équipe mixte, dynamique et motivée. Elle est riche en diversité du fait du passé sportif de chacun et de la différence d'âge entre les joueurs, mais ont tous un but commun : la troisième mi-temps (que nous devons développer la saison prochaine à cause  de l'arrêt prématuré de cette saison).
Le groupe est composé d'une vingtaine de joueurs. Les entraînements se déroulent le lundi soir et nous sommes en général 12 joueurs présents afin de se défouler. Très peu de rencontres cette année car beaucoup de tournois se déroulent au printemps. Néanmoins nous avons rencontré à deux reprises l'équipe de Cambo, avec plaisir de partager matchs et réceptions.
Le tournoi moins 18, seniors et loisir a permis une rencontre inter-générationnelle mélangeant différentes catégories, ce qui  a beaucoup plu tant au niveau sportif que social.
Nous souhaitons toutes les deux renouveler l'expérience de coach sur la sasion prochaine avec plein d'idées en tête (et oui çà fume quelquefois là-dedans), projet sportif et, bien entendu, festif.
En attendant prenez soin de vous et on se retrouve dès que la situation le permettra.
Maialen et  Cémence. 
Loisir